A quoi pourrait ressembler votre vie sexuelle dans le futur ?

Comme vous le savez surement, depuis les années 90, la technologie avance à une vitesse folle et cela nous a beaucoup impacté dans notre quotidien : ne serait-ce que par exemple, les téléphones portables font parties intégrantes de notre vie, ou encore beaucoup de vos démarches administratives se font par internet. Et si, maintenant, la technologie vous impactait jusqu’au plus profond de votre vie privée ? Voyons ensemble à quoi pourrais ressembler votre vie sexuelle du futur.

Du sexe virtuel ?

Premièrement, les robots sexuels. Si les Pleasure Sexy Doll existent déjà un peu partout dans le monde, il n’en est rien de ces nouveaux genres de robots. Vous n’auriez même plus besoin d’être deux pour pratiquer vos activités sexuelles, et à l’heure actuelle, des centaines de spécialistes à travers la planète entière planchent déjà sur le sujet.  Deuxième possibilité, la réalité virtuelle. Cette hypothèse semble déjà bien plus proche de nous dans le temps, étant donné que les casques VR sont déjà sur le marché et que l’industrie pornographique propose déjà du contenu orienté pour fonctionner avec ce genre d’outils. Également, des sex-toys connectés, ou dotés d’intelligence artificiel. Ces derniers pourraient adapter leurs fonctionnement selon les réactions émises par l’utilisateur.

Avez vous déjà vu le film Her ? Ce film de 2013 nous emmène 10 ans plus tard et nous montre un quotidien et ou les “Virtual Girlfriend” existent, des intelligence artificielles qui interagissent avec l’utilisateur en continue via une oreillette. Le personnage principale entame une relation amoureuse avec cette IA, et tout y est hormis le contact humain. A l’heure actuelle, les intelligences artificielles produites par l’Homme ne sont pas encore optimales, mais qui sait, d’ici quelques années, cela pourrait arriver. Et avec l’émergence des réseaux sociaux et des applications comme Tinder, la vie amoureuse de l’Homme semble se tourner de plus en plus vers le virtuel.